Profitez du lancement du site pour inscrire votre hôtel gratuitement.

Hostellerie de lapointe Saint Mathieu

Hôtel chic avec chambres lumineuses dont certaines avec vue sur la mer, restaurant chaleureux et spa.

ADRESSE & CONTACT


Adresse

7 Pl. Saint-Tanguy 29217 Plougonvelin

GPS

48.331256247517, -4.7703757228085

Téléphone

Courriel

Web

Classification

4 étoiles


HORAIRES D’OUVERTURES

RÉCLAMER LA PATERNITÉ DE CET HÔTEL


Les informations sur cette liste sont-elles obsolètes ? Êtes-vous propriétaire de cette entreprise ? Inscrivez-vous et réclamez-le maintenant.

Propriété en attente de validation

Trois générations de Corre se sont succédé pour vous offrir le plus beau des voyages dans la lumière si particulière du Finistère ! L’histoire de la famille commence en 1954 lorsque Francine et Emile Corre achètent le restaurant de la Pointe Saint-Mathieu. Emile est en cuisine, Francine au service. On vient de loin pour déguster les fruits de mer et le rôti de dinde, sans oublier les crêpes faîtes l’après-midi sur la terrasse couverte.

En 1988, Brigitte et Philippe Corre reprennent l’établissement. En 1992, première révolution avec la création d’un hôtel de 15 chambres. Une offre d’hébergement quatre étoiles avec piscine qui va s’élargir au fil des années pour atteindre 23 chambres puis 33 chambres en 2016 sans oublier un spa avec 4 cabines de massage.

Aujourd’hui, ils ont été rejoints au sein de leur hôtel 4 étoiles par leurs enfants, Tanguy qui gère la communication et Nolwenn, cheffe de cuisine du restaurant gastronomique et du Bistrot 1954… une date qui marque le début d’une belle et grande histoire de famille.

Début 2019, Nolwenn CORRE et son équipe sont fiers d’avoir obtenu une magnifique récompense : une étoile au guide Michelin.

CARACTÉRISTIQUES ET SERVICES

Accès handicapés

Adapté aux enfants

Petit-déjeuner sur place

Restaurant

Wi-Fi disponible

Cartes de crédit

Classification

4 étoiles

Localisation

Centre ville

LOCALISATION SUR LA CARTE

CONTACTER LE PROPRIÉTAIRE

NOUVELLE RECHERCHE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *